• CDD
  • BEAUVAIS
  • Publié il y a 3 semaines
  • Salaire : 2224.93 €
  • Base horaire : 37H

TISSUS DES URSULES

Fondé en 1986, le groupe Tissus des Ursules s’impose comme un des leaders français de la distribution de tissu, mercerie et linge de maison qui place créativité, made in France et engagement au cœur de son ADN.

DE FIL EN AIGUILLE,

Notre groupe compte :

· + de 36 années d’expertise dans le tissu, la décoration et la confection sur mesure

· 1 atelier de Confection dans la Loire (France) d’une cinquantaine de couturier(e)s

· 73 magasins dans toute la France

· 1 e-boutique : www.tissusdesursules.fr

· + de 4 000 000 de mètres de tissus vendus par an

· + de 500 collaborateurs passionnés

· + de 55000 confections sur mesure par an réalisées

Et tisse des liens avec vous :

– Une entreprise accessible à tous : plus qu’un diplôme, c’est votre personnalité qui nous intéresse. Nous intégrons aussi bien les jeunes talents (apprenti(e)s, étudiant(e)s, première expérience professionnelle) que les talents les plus expérimentés.

Tous nos postes sont ouverts aux candidatures de personnes reconnues travailleurs handicapés.

– Évoluer ensemble : pour garantir votre intégration mais aussi votre réussite tout au long de votre aventure chez nous, vous serez formé(e)s à nos produits et nos méthodes.

Votre recrutement constitue pour nous un réel engagement d’intégration et de formation dans notre structure à taille humaine. Envie de changement ou d’évolution ? Notre entreprise dynamique offre de belles opportunités en interne !

Notre priorité : le bien-être et l’épanouissement de nos équipes !

Vos missions :

– Manager une équipe de 3 vendeurs / vendeuses : recrutement, gestion des plannings, formation et suivi des compétences

– Assurer la disponibilité et la mise en rayon des produits, la visibilité des prix

– Animer la surface de vente, gérer les ventes et les conflits clients, veiller à la sécurité et l’hygiène

– Gérer les opérations d’encaissement, d’ouverture et de fermeture de magasin, les remises en banque

– Gérer les marchandises et le matériel, le réapprovisionnement

– Assurer le développement des ventes et l’atteinte des objectifs commerciaux…

Profil recherché :

– Issu(e) d’une formation de type Bac +2/3, vous avez acquis une solide expérience dans la gestion d’un centre de profit, dans l’univers de la distribution spécialisée

– Être à l’aise avec les outils informatiques

– Goût de la vente et des objectifs

– Sens de l’écoute, du conseil et de la satisfaction clientèle

– Sens du détail et de la qualité avec notre engagement en faveur du « made in France »

– Esprit d’équipe et souriant(e)

– Le petit + : une affinité avec l’univers du tissu, de la couture et de la décoration

Informations complémentaires :

– Type de contrat : CDD 37h/semaine – 1 mois (possibilité renouvellement)

– Statut : Agent de maitrise

– Poste à pouvoir au 01/07/2025

– Rémunération : 2224.93€ brut+ primes sur objectifs + prime transport + participation/intéressement + mutuelle

Vous vous reconnaissez dans nos valeurs et avez envie de faire partie de cette belle success story qui ne fait que commencer ? Alors envoyez-nous votre CV !

Envoyer votre CV. Taille maximum: 3 Mo.

Politique de confidentialité :

En envoyant votre candidature vous acceptez la politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de mes données personnelles.